Aussi surprenant que cela puisse paraitre pour certains, la voyance par téléphone possède autant de qualité qu’une voyance en cabinet, en présence du consultant. J’irai jusqu’à dire que pour certains, comme moi, elle est même plus précise. Le don de médiumnité ne requiert pas de présentiel pour s’activer sauf pour certains médiums qui pourraient avoir le besoin de toucher la main du consultant (par exemple). Dès lors que vous entrez en contact avec le médium, la connexion est sensée se faire. Le médium est un canal, un lien entre le ici-bas et l'au-delà. Ainsi, quand il entre en contact avec vous il est automatiquement mis en relation avec, soit un esprit de votre entourage soit avec son propre guide spirituel qui a accès aux informations et prédictions requises pour votre voyance.
Il est aussi important de préciser que certains voyants ne pratiquent pas forcément la médiumnité mais plutôt des techniques divinatoires autres, telles que l'astrologie, la numérologie qui dans ce cas-là ne requièrent pas non plus de présentiel.
Comme je vous le disais précédemment, la voyance par téléphone peut être plus précise que celle en cabinet. En tout cas il en est ainsi dans mes consultations. Cela s'explique par le simple fait que je préfère n'avoir accès a aucune information sur le consultant (sa tenue vestimentaire, sa façon de se tenir, ses mimiques, son regard, ses réactions lorsque je lui dis des choses qu'il n'a pas forcément envie d'entendre). En résumé, la voyance par téléphone permet d’ôter toute influence quelconque. Les seuls éléments qui me sont utiles, sont les prénoms et les dates de naissance des personnes concernées par la consultation. Et bien évidemment la ou les questions que le consultant souhaiterait me poser.
Qui plus est, pour avoir déjà exercé en voyance en cabinet, Je sais également que le consultant a tendance à regarder les cartes et forcément à tenter de les interpréter. Or, un tirage de cartes s'adresse uniquement au voyant.